lundi 15 décembre 2014

Décor de film : photo du mois de décembre


Voici un alpage verdoyant comme dans "Belle et Sébastien". J'ai choisi de faire référence à ce film car les paysages y sont particulièrement beaux et qu'ils jouent un rôle important dans le film.

Pour découvrir les photos des autres participants, c'est par ici :
Guillaume, Tuxana, magda627, Crearine, Frédéric, Anne, Josette, Bestofava, Sandrine, Destination Montréal, Giselle 43, Calamonique, Ava, BiGBuGS, Isa ToutSimplement, Kantu, Blogoth67, Rythme Indigo, Mimireliton, MauriceMonAmour, Les Filles du Web, Laurie, Dr. CaSo, Thalie, Lavandine83, Yoppappop, Woocares, Aude, Cocazzz, Julia, Alexinparis, Alban, Wolverine, Tofashionandbeyond, Salon de Thé, Nicky, Zaza, Gilsoub, Luckasetmoi, E, Amy, A'icha, Eurydice, Isa de fromSide2Side, Voyager en photo, Lau* des montagnes, Akaieric, Maria Graphia, Cricriyom from Paris, Christophe, Cara, El Padawan, Philae, KK-huète En Bretannie, Cécile Atch'oum, Sylvie, Nanouk, princesse Emalia, La Fille de l'Air, Utopique-Lily, Céline in Paris, Arwen, Laurent Nicolas, Mamysoren, MyLittleRoad, Autour de Cia, Les bonheurs d'Anne & Alex, Lavandine, Brindille, Estelle, La Nantaise à Paris, Renepaulhenry, Tambour Major, Milla la galerie, Yvette la Chouette, Dame Skarlette, Tataflo, Lyonelk, DelphineF, Pilisi, Krn, Chloé, Isaquarel, Marion, Vanilla, Eva INside-EXpat, Marmotte, Gizeh, Mahlyn, Loulou, Pixeline, Agnès, François le Niçois, La Dum, Memories from anywhere, Morgane Byloos Photography, Champagne, Agrippine, Xoliv', Testinaute, Chat bleu, Laulinea, Homeos-tasie, Marie, Kenza, Blue Edel, Fanfan Raccoon, MissCarole

8 commentaires:

À 15 décembre 2014 à 14:20 , Blogger E. a dit...

Tiens il faudrait que je le voie ce film, tu m'as donné envie.

 
À 15 décembre 2014 à 19:51 , Blogger Guillaume a dit...

Je me rappelle de Belle et Sébastien. Très ressemblant en effet.

 
À 16 décembre 2014 à 11:28 , Anonymous Marion a dit...

Très belle photo d'un très beau décor. D'ailleurs moi aussi il faut que je le regarde ce film =)

 
À 16 décembre 2014 à 17:24 , Blogger Cara a dit...

La petite maison dans les montagnes ;) Je n'ai jamais vu le film Belle et Sébastien, mais le dessin animé a bercé mon enfance.

 
À 19 décembre 2014 à 17:15 , Anonymous Sév a dit...

L'ayant beaucoup regardé quand j'étais petite, j'ai plutôt pensé à... Heidi Heidi, petite fille des montagnes :)

 
À 28 décembre 2014 à 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique :)

 
À 28 décembre 2014 à 20:08 , Anonymous Eva INside-EXpat a dit...

C'est marrant, moi aussi ça m'a fait directement pensé à Heidi! Très joli paysage en tout cas. On aimerait bien être l'un des personnages du film pour en profiter! :)

 
À 4 janvier 2015 à 13:26 , Anonymous bigbugs a dit...

Belle et Sébastien, c'était pas dans les Pyrénées ?
belle photo dans tous les cas

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil